Gémo s’invite au City Trucks Festival !

Chaque été, les festivals de musique rythment les vacances de bon nombre de Français. Au City Trucks Festival de la Pommeraye dans les Mauges, Gémo est entré dans la danse !

Depuis 2014, le City Trucks Festival, né de la rencontre entre l’univers des musiques actuelles et celui des transports routiers, se tient chaque année à la fin de l’été à la Pommeraye dans les Mauges, à quelques kilomètres de notre siège social, dans le Maine-et-Loire.

 Et si Gémo s’y invitait, pour être encore plus proche de ses clients ? Voici l’idée qui a germé, en 2018, dans l’esprit d’un petit groupe de nos collaborateurs. 

 Une innovation collaborative

Une marque de mode au milieu des camions et des rockeurs ! Le feu vert a été donné à nos collaborateurs pour mettre en place un tel partenariat avec les organisateurs du festival.

 Une boutique Gémo au cœur du festival !

Une boutique Gémo a donc vu le jour au cœur du festival. Notre équipe, de quelques 40 collaborateurs enthousiastes, a ainsi eu le plaisir de faire découvrir nos collections aux soixante-quinze mille visiteurs qui affluent chaque année à la Pommeraye. Avec comme clou du spectacle : le défilé sur la grande scène. Un moment phare au cours duquel les collaborateurs de Gémo et leurs familles ont porté fièrement nos dernières collections, les présentant au public.

Autres actualités

Share This