City Truck

Les festivals de musique rythment l’été de bon nombre de Français. Nous sommes entrés dans la danse !

Le City Trucks Festival, né de la rencontre entre l’univers des musiques actuelles et celui des transports routiers, se tient chaque année à la fin de l’été à quelques kilomètres de notre siège social, dans le Maine-et-Loire. Et si Gémo s’y invitait, pour être encore plus proche de ses clients ? Voilà l’idée qui a germé en 2018 chez un petit groupe de nos collaborateurs, autour de la machine à café.  

Une marque de mode au milieu des camions, des rockeurs et des baraques à frites ? Banco ! Le feu vert a été donné à nos collaborateurs pour mettre en place un partenariat avec les organisateurs du festival, une bande de potes qui n’ont pas froid aux yeux et réussissent à faire communier ensemble jeunes amateurs de rock et de rap, routiers et familles (l’accès au festival est gratuit pour les moins de douze ans).

Une boutique Gémo a donc vu le jour au cœur du festival, au milieu des guitares électriques et des “YO!”. Notre équipe (quelque 40 enthousiastes) a donc eu le plaisir de faire découvrir nos collections aux soixante-quinze mille visiteurs qui affluent chaque année. Avec ce moment fort : un défilé haut en couleurs qui a occupé les devants de la grande scène.

Mode et rock, une affaire qui roule !

Autres actualités

Share This