QVT – Gémo au palmarès des meilleurs employeurs de France

Qualité de vie au travail. Pour la deuxième année consécutive, le magazine économique Capital et Statista ont livré leur verdict. Résultat : Gémo décroche cette année la 4eme place des entreprises les mieux considérées par leurs collaborateurs dans le secteur de l’habillement et accessoires *.

Pour établir ce classement, Capital et Statista, l’un des principaux fournisseurs de données sur les marchés et les consommateurs, ont posé les deux mêmes questions : 

  • « Sur une échelle de 0 à 10, dans quelle mesure recommanderiez-vous votre employeur à une connaissance ou à un membre de votre famille ? »
  • « D’après tout ce que vous savez sur les employeurs suivants de votre secteur d’activité, les recommanderiez-vous à une connaissance ou à un membre de votre famille ? »

Un palmarès qui valorise notre politique RH et d’innovations participatives.

Tous nos salariés étant aujourd’hui associés et impliqués dans l’élaboration et la conduite de projets innovants.

Une qualité de vie au travail ainsi louée par nos collaborateurs. Ce qui nous conforte dans notre volonté de vouloir toujours mieux travailler ensemble pour mieux servir nos clients.

 

* Étude réalisée en ligne à l’aide d’un panel de 20 000 personnes travaillant dans les entreprises de plus de 500 salariés en France.

Autres actualités

Share This