GÉMO CONTINUE SON ENGAGEMENT POUR UNE MODE QUI PENSE À TOUS ET LANCE SA 4ÈME COLLECTION « CURVE »

CO-CRÉÉE AVEC LALAA MISAKI

Gémo poursuit son engagement auprès de tous ses clients, quel que soit leur âge, leur origine ou leur morphologie. La marque présente sa nouvelle collection capsule Automne-Hiver, toujours en collaboration avec l’influenceuse Lalaa Misaki. Pour cette saison, Gémo fait un pas de plus et renforce la représentativité des morphologies sur son e-shop. Également très attachée au commerce physique, la marque lance son tout premier pop-store dédié à la mode Grande Taille à Paris.

Gémo s’engage pour une mode toujours plus accessible et proche de ses clients
Avec sa nouvelle collection Gémo x Lalaa Misaki, développée en collaboration avec l’influenceuse Lalaa Misaki, la marque poursuit son engagement auprès de ses clients pour une mode accessible et toujours plus inclusive. 7 silhouettes ont été conçues avec les équipes Gémo, au siège près de Nantes, pour des looks sans compromis de confort, de style et de prix.
Nouveauté de cette saison, la marque a fait appel à 4 femmes de morphologies et de carnations de peau différentes allant du 46/48 au 54/56 pour porter la collection. Ce travail sur les fiches produit a été réalisé pour permettre aux clientes de mieux s’identifier lors de leur shopping sur Gémo.fr et de faciliter la prise de décision dans le processus d’achat.
Côté conception de la collection, les équipes de stylistes et de modélistes ont une fois de plus travaillé les détails produits pour une meilleure adaptabilité et répondre aux problématiques rencontrées par les femmes Grande Taille (ceinture intérieure, bretelles ajustables, matières gainantes, épaulettes pour structurer les silhouettes…). Le plus de la saison : les attaches intérieures permettant de garantir le maintien de la robe en maille sur les épaules.

La nouvelle collection Automne-Hiver composée de 11 pièces de vêtements allant du 46/48 au 54/56, d’une pièce de lingerie et de 3 modèles de chaussures sera disponible à partir du 23 novembre sur Gémo.fr et à partir du 25 novembre dans une sélection de magasins.
Forte d’une parfaite connaissance des attentes et des problématiques de sa communauté, Lalaa Misaki a apporté son expertise mode dès le premier trait de crayon de cette collection, aussi bien au niveau du style que dans le choix des matières. L’expérience de Lalaa Misaki couplé au savoir-faire métier de Gémo sur la technicité des produits sont nécessaires pour répondre aux besoins de plus en plus exigeants des clientes.

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