Gémo lance son nouveau concept omnicanal et international

Gémo lance un nouveau concept de magasin omnicanal et international : le Family Store fun, moderne et connectée Gémo, l’enseigne française de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille imagine un nouveau concept de magasin, le Family Store fun, moderne et connecté, pour répondre aux attentes de ses clients et aller à la conquête de l’international. Un concept présentant une formule commerciale plus attractive associant un merchandising de séduction avec une offre claire et accessible, un parcours fluidifié et de nouveaux services phygitaux pour améliorer l’expérience client. Des évolutions dans la stratégie de l’enseigne qui permettront à court terme de répondre aux deux grands objectifs de la marque : Garantir 100% de satisfaction client et doubler ses points de vente à l’international (hors France métropolitaine) en 2020.

Communiqué de Presse

Télécharger le communiqué du 13 novembre 2018 : Gémo lance un nouveau concept de magasin omnicanal et international : le Family Store fun, moderne et connectée

Dossier de Presse

Télécharger le dossier de presse 2018/2019

Share This