Gémo s’engage à faire Mieux

Avec notre collection Mieux, nous faisons connaître notre engagement pour une mode accessible et responsable.

La campagne Mieux

Le 6 mars 2019, Gémo lance sa collection « Mieux by Gémo », une collection pensée pour toute la famille, en coton issu de l’agriculture biologique OU en fibres de plastique recyclé.

Mieux by Gémo, c’est une collection :

  • Responsable
    Nous réduisons l’impact environnemental de notre production, protégeons mieux la santé de nos clients, des agriculteurs et des communautés avec lesquelles nous travaillons.
  • Pour tout le monde 
    Des bébés aux femmes enceintes, en passant par les ados…et sans oublier les hommes !, cette collection pense à toutes et tous.
  • Mode 
    Des pièces tendance, pensées par nos stylistes, qui prouvent qu’on peut être à la mode tout en faisant Mieux.
  • Accessible
    Notre collection propose des prix raisonnables, pour habiller tout le monde.
  • Qui marque le début d’une grande histoire
    Gémo veut toujours faire Mieux ! Nous nous engageons à réduire notre consommation d’énergie, facilitons l’accès des démunis à l’éducation, donnons vie à des projets pensés par nos collaborateurs (dont l’engagement nous impressionne chaque jour !)…

Gémo s’engage

Un engagement n’a de sens que s’il est exprimé publiquement. En 2019, nous faisons connaître le nôtre par 6 mini vidéos, intitulées « Gémo s’engage », diffusées sur les réseaux sociaux. Elles portent des messages positifs, incarnant nos valeurs et nos combats pour une mode toujours plus accessible et responsable.

La première séquence, au lancement de la campagne « Tous en jean, jean pour tous », marque notre engagement en faveur de l’ensemble de nos clients, quels que soient leur âge, leur genre, leur culture ou leur morphologie.

La seconde mettra en avant la collection Mieux et notre volonté de proposer une mode plus responsable qui soit accessible à toutes et tous. Une démarche dévoilée pour la première fois au grand public, qui marque le début d’une grande histoire.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Autres actualités 

Share This